golf7grandtourisme.com
L'accès au forum est réservé aux invités qui ont fait l'objet d'une présentation. Celle-ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 min, pour cela vous allez dans "INSCRIPTION NOUVEAUX MEMBRES"

Welcome,

Team golf7grandtourisme

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

golf7grandtourisme.com
L'accès au forum est réservé aux invités qui ont fait l'objet d'une présentation. Celle-ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 min, pour cela vous allez dans "INSCRIPTION NOUVEAUX MEMBRES"

Welcome,

Team golf7grandtourisme
golf7grandtourisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Golf GTI Clubsport (version commerciale !) 1/1

Aller en bas

Golf GTI Clubsport (version commerciale !) 1/1 Empty Golf GTI Clubsport (version commerciale !) 1/1

Message par MagOz Dim 17 Mai 2015 - 22:56

Golf GTI Clubsport (version commerciale !)

Golf GTI Clubsport (version commerciale !) 1/1 Sche2458











Cliquez ICI pour me VOIR !  




Golf GTI Clubsport (version commerciale !) 1/1 Aa211
Golf GTI Clubsport (version commerciale !) 1/1 11150710
Golf GTI Clubsport (version commerciale !) 1/1 3c0h5510
Golf GTI Clubsport (version commerciale !) 1/1 11059610
Golf GTI Clubsport (version commerciale !) 1/1 G411
Golf GTI Clubsport (version commerciale !) 1/1 G513






La rapprochant de la version R (son moteur), la GTI Clubsport est une traction avant, détail technique qui a son importance, cette « super » GTI qui pour fêter les 40 ans de la Golf GTI, Volkswagen a décidé de sortir l'artillerie lourde.

Volkswagen a beaucoup travaillé sur l’aérodynamisme pour augmenter l’appui et rendre l’auto plus stable à haute vitesse, ainsi le bouclier avant est très ajouré et dispose de diffuseurs latéraux, l'imposant becquet arrière  est en deux parties et le diffuseur arrière est spécifique.





1. Principaux équipements de série
– Châssis sport surbaissé de 15 mm.
– Front Assist : système de freinage automatique en cas de détection d’obstacle.
– Jantes en alliage léger Volkswagen R ‘Brescia’ 7,5J X 19 ET51
– Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement et feux de jour à LED.
– Régulateur de vitesse adaptatif ACC : régule automatiquement la distance de sécurité avec le véhicule précédent.
– Rétroviseurs extérieurs noir uni rabattables et réglables électriquement.
– Sac de voyage spécifique GTI.
– Sièges avant sport avec Sellerie tissu/Alcantara ‘Clubsport’ (tissu/Alcantara ‘Clubsport’, baquet GTI ‘Clubsport’, cuir ‘Vienna’).
– Système Navigation & Infotainment ‘Discover Media’ (écran couleur tactile haute résolution 6,5 pouces, cartographie Europe de l’Ouest, ports USB et carte SD, lecteur CD, radio).
– Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%.
– Volant sport Alcantara multifonction.


2. Équipements supplémentaires de série de la finition ‘GTI Clubsport’
Sécurité
– Disques de frein ventilés 17’’ à l’avant et à l’arrière (remarque : les freins (AV/AR) de la GTI Clubsport sont les mêmes que ceux de la GTI pack performance et la R !)
– Blocage de différentiel d’essieu avant ‘VAQ’ : blocage de différentiel mécanique à régulation électronique.

Extérieur
– Diffuseur arrière laqué noir.
– Éclairage de la plaque d’immatriculation arrière à LED.
– Etriers de frein rouge à l’avant et à l’arrière.
– Feux arrières sombres à LED.
– Jantes ‘Brescia’ 7,5J X 19 ET51 et pneumatiques 225/35 R19 avec écrous antivol et châssis Sport (carrosserie rabaissée +/- 15 mm, avec suspension et amortissement fermes et barre stabilisatrice AV/AR).
– Liseré rouge dans la calandre et les phares.
– Logo ‘GTI’ écrit en blanc sur les étriers de frein rouge à l’avant.
– Pare-chocs avant et arrière spécifiques GTI Clubsport.
– Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement et feux de jours à LED.
– Sans Projecteurs antibrouillard.
– Sortie d’échappement chromée à gauche et à droite.
– Spoiler arrière couleur carrosserie et noir uni.

Intérieur
– Applications décoratives «piano noir laqué» pour tableau de bord côté conducteur ainsi que pour console centrale.
– Applications décoratives spécifiques ‘Wabe 40’ pour tableau de bord du côté passager avant ainsi que revêtements de portes.
– Ciel de pavillon noir.
– Pédalier en acier inoxydable.
– Pommeau de levier de vitesse en forme de balle de golf (boîte mécanique).
– Revêtement de contreporte en Alcantara.
– Sièges avant sport avec sellerie tissu/Alcantara ‘Clubsport’.
– Surpiqûres rouges sur l’alcantara du volant et sur le soufflet du levier de vitesse.
– Volant sport Alcantara multifonction (ajoute automatiquement les palettes au volant sur la boîte DSG).

Confort
– Aide au stationnement arrière uniquement avec signaux sonores et visualisation de la distance des obstacles sur l’écran.
– Direction progressive.
– Ordinateur de bord Couleur avec affichage multifonction.

Accessoire d’origine
– Sac de voyage spécifique GTI.


3. Option : packs d’équipements
Pack Racing pour GTI Clubsport
– Jantes en alliage léger 19“ ‘Pretoria Black’ + pneumatiques semi-slick 235/35 R19 avec écrou antivol.
– DCC : Système d’amortissement piloté avec sélection du profil de conduite = l’amortissement est piloté en permanence en fonction de l’état de la chaussée et de votre style de conduite. Le DCC inclut la sélection du profil de conduite proposant plusieurs modes : ‘Economique’; ‘Normal’, ‘Sport’, ‘Individuel’ ou ‘Confort’ agissant sur l’ensemble des fonctionnalités du véhicule (transmission, moteur, climatisation, ordinateur de bord, radio ou système de radionavigation...).


4. Moteur
= Un nouveau bloc de la série EA888 (3ème génération - distribution à chaîne)
- Code moteur = CJXE.
- Le même moteur que la Golf 7 R !
- 265 cv (195 kW) à 5.350-6.600 tr/min + overboost de 290 cv pendant une accélération de 10 sec et un couple de 350 Nm à 1.700-5.300 tr/min.
- Turbocompresseur = IHI (IS38) - 6+6 lames turbo billet roue de compresseur + 8 lames à turbine - compresseur : 45,2mm inducer/58mm exducer - turbine : 47,4mm inducer/54,7mm exducer.
- Alternateur = 140 A.
- Perfs moteur (EA 888 3ème génération) -> cliquez ici !


5. ESP
= l’antidérapage ESP sur la Golf GTI Clubsport est non déconnectable !


6. Boîte + transmission
- 6 rapports BVM, en option la boîte robotisée DSG à 6 rapports (= DQ250 - carter d’huile qui immerge également les embrayages).


7. Consommation + CO² + Malus (annoncée !)
BVM
- Conso mixte (ville, autoroute) = 7,0 l/100 km.
- Rejets CO² = 162 g/km.
- Puissance fiscale (CV) = 16.
DSG
- Conso mixte (ville, autoroute) = 6,9 l-7,0 l/100 km.
- Rejets CO² = 158-160 g/km.
- Puissance fiscale (CV) = 16.
Réservoir d'essence = 50 litres


8. Performance (annoncée !)
- vmax = 2X125 km/h.
- 0 à 100 km/h (BVM) = 6,3 s $
- 0 à 100 km/h (DSG) = 6,3 s $

$ = mesures réalisées sur circuit.


9. Poids à vide (annoncée !)
BVM = 1.300 kg* 1.320 kg**
DSG = 1.320 kg* 1.343 kg**

* = 3 portes.
** =  5 portes.


10. Tarifs + commercialisation
Les tarifs FR 2016 sont disponibles pour l'année-modèle 2016 !

Les prix (TVA inclus) pour la France à partir du 01/01/2016 :
- 3 portes, BVM = 37.400 EUR
- 3 portes, DSG = 39.150 EUR
- 5 portes, BVM = 38.230 EUR
- 5 portes, DSG = 39.980 EUR
MagOz
MagOz
Team golf7grandtourisme : Administrateur
Team golf7grandtourisme : Administrateur

Zodiaque : Verseau
Age : 67
Inscrit le : 04/01/2012
Messages : 5199

https://www.golf7grandtourisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum